Stage au Pays Basque

                                                                           

   

La Côte basque sur l'océan Atlantique, c'est les golfs de Bayonne à Saint-Jean-de-Luz, les spots de surf de Guéthary et de Biarritz, les plages de sable fin d'Anglet, le port de plaisance d'Hendaye, les cinq centres de thalassothérapie, les trainières de Saint-Jean-de-Luz, les catamarans de Ciboure, les criques de Bidart, le fort de Socoa... tout un art de vivre !

 

 En 1888 le golf de "Biarritz le Phare" accueillait déjà ses premiers  joueurs. Le Centre International d’Entraînement du "Golf d’Ilbarritz", dessiné par l'architecte Pierre Thevenin, fut officiellement inauguré en 1988, date du centenaire du golf de "Biarritz le Phare".

 

Les ateliers du centre d’entraînement permettent de s’exercer en fonction de ses envies ou de ses faiblesses. Du petit au grand jeu, sur tapis ou sur gazon, sur terrain plat ou en pente, tout ici est conçu pour travailler son swing. Cet espace est le lieu d’entraînement des golfeurs de haut niveau, il est également idéal pour faire ses premiers pas sur un parcours de golf de 9 trous face à l’océan, par 32, d’une longueur de 2176 mètres.

 

En l’espace d’un siècle, Biarritz est entrée dans la légende du golf. Elle a accueilli de nombreuses épreuves internationales et a vu émerger de grands champions. De nombreux autres parcours réputés ont depuis vu le jour dans la région (11 golfs entre les Landes et le Pays basque).

 http://www.irigoian.com/golf-biarritz/11-parcours-pays-basque.html

Si vous avez envie de découvrir mon merveilleux pays, n'hésitez pas à me contacter au 079/660.64.40 ou par l'intermédiaire du formulaire de contact, je me ferai une joie d'être votre guide.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.